BFHT

BFHT – BeFaster Holder Token (Token investisseurs BeFaster)

Vous trouverez ici toutes les options pertinentes que vous devez connaître pour tirer le meilleur parti du BFHT.

Nous sommes une application de fitness et de style de vie qui t'offre de nombreux avantages dans le monde de la crypto. Tu es un connaisseur ? Alors c'est parti et amuse-toi bien. Si cela t'intéresse, mais que tu n'as pas de connaissances approfondies, commence par te familiariser avec le sujet par toi-même. Pour cela, nous te recommandons le site Learn & Earn de Binance.

Bienvenue dans notre GROUPES TELEGRAM:, si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nous et notre communauté, pour que nous puissions t'aider.

élargir tes connaissances en matière de blockchain avec Binance

ACHAT ET VENTE

Ici vous pouvez acheter et vendre des BFHT

PancakeSwap

acheter avec BNB

Dextools

acheter avec BNB

Sushiswap

acheter avec BNB

Dextools

acheter avec BNB

FOURNIR DES LIQUIDITÉS

Fournissez des liquidités aux échanges et récupérez des frais de transaction des traders.

HOLD

Stake et unstake ton BFHT

Stake ton BFHT ici et reçois ta part personnelle du Staking Pool. Celui-ci est alimenté par 50% du chiffre d'affaires. Seuls les frais de transaction normaux de BinanceSmartChain s'appliquent ici. Nous ne prélevons pas de frais supplémentaires.

Staking

BFHT

Participe au stakingpool

TRANSPARENT. SÉCURISÉ. BASÉ SUR DES CONTRATS INTELLIGENTS (BLOCKCHAIN).

Le BeFasterHolderToken - est une unité de calcul pour la participation au BeFaster.fit Staking Pool. Le montant des BFHT statiques personnels par rapport au nombre total de BFHT statiques donne le montant de ta distribution personnelle. Le BFHT est également distribué aux référents et aux meilleures places dans le classement. Le BFHT peut être utilisé pour débloquer certaines fonctions de l'application.

EN SAVOIR PLUS SUR LA TOKENISATION

L'entrée dans le Staking Pool suit le protocole BeFaster.fit et a lieu soit quotidiennement, soit une fois par mois, en fonction de la source de revenus. Nous distinguons les revenus en crypto-monnaies (alors quotidiens) et les revenus en FIAT (alors mensuels). La distribution a lieu dans une crypto-monnaie souhaitée. Seuls les BFHT jalonnés peuvent participer à cet afflux.

En savoir plus sur le protocole BeFaster.fit

STAKING ET STAKING À LONG TERME

  • Chaque BFHT jalonné participe au pool de jalonnement, qui est alimenté par 50% du chiffre d'affaires.
  • Le gain personnel est déterminé par le rapport entre le BFHT personnel misé et le nombre total de BFHT misé. Chacune de ces quantités est variable et n'est pas soumise à l'influence de BeFaster.fit.
  • Il n'y a que 297 702 612 tokens !
  • Vérifie le protocole BeFaster.fit et l'option multidevises

1ER ÉTAPE

"tenir"

ACHETER ET VENDRE JUSQU'À CE QUE LES EXCHANGES SOIENT INCANDESCENTS !

2ÈME ÉTAPE

"Distribution de stakhanovistes activée"

STAKE !

obtiens ta participation. Stake et Unstake chaque jour et garde une flexibilité absolue.

3ÈME ÉTAPE

"Staking" participation et "staking" récompenses

STAKE POUR UNE PÉRIODE PLUS LONGUE !

Reçois en plus de ta distribution personnelle d'autres Staking Rewards dans BFHT. Jusqu'à 10% par an

4EME ÉTAPE

"PAIEMENT ACTIVÉ DANS LA CRYPTO-MONNAIE DE TON CHOIX"

Choisis tes favoris parmi les Major Coins pour la distribution !

Si tu optes pour un paiement en BFHT, il n'y a pas de frais. Si tu souhaites tout de même utiliser une autre monnaie majeure, tu devras payer une petite taxe de 5%.

RECLAMER

Tes Staking Rewards ne sont pas automatiquement intégrés dans le contrat de staking ! Tu restes ainsi absolument flexible. Vends tes Staking Rewards et empoche les bénéfices. Tu peux aussi les empocher "on top" et t'assurer ainsi une distribution encore plus importante et des Staking Rewards plus élevés.

PÉRIODES ET APY'S (% de rendement annuel)

Ces périodes sont disponibles en option. L'APY que tu as choisi est donc calculé sur la base de ton montant BFHT échelonné et te sera distribué quotidiennement.

14 jours = 0,5% APY
1 mois = 1% APY
3 mois = 2,5% APY
6 mois = 2,75% APY
1 an = 6% APY
2 ans = 10% APY

Encaisse, échange ou stake "on top" !

DÉSENGAGEMENT ANTICIPÉ

Tu peux bien sûr dé-staker ton BFHT avant la fin. Dans ce cas, tu devras payer une taxe de 10% du montant total de tes BFHT stakés et des récompenses de staking distribués.

Cette pénalité retourne dans la cagnotte globale des récompenses de staking des BFHT et est disponible pour d'autres distributions.

LE PROTOCOLE BEFASTER.FIT

Vous pouvez voir ici un résumé et une simplification du protocole BeFaster.fit sans la distinction entre les revenus en crypto et les revenus en FIAT. Ce qui est essentiel, c'est que tous les revenus sont convertis en crypto. 50% de cette somme est transférée au pool de jalonnement. Les détenteurs de BFHT peuvent participer à ces 50% en jalonnant leur BFHT. 50% restent dans la société BeFaster.fit ltd. et sont distribués proportionnellement aux BeFasterFriends et à la liste de classement.

BeFaster.fit n'a aucune influence sur le montant du BFHT total misé. BeFaster.fit n'a pas non plus d'influence directe sur le montant des ventes générées. Le prix du BFHT est uniquement régulé par le marché libre.

VENTES TOTALES DE BEFASTER.FIT

"
"
"
"
"
"

%

converti en crypto-monnaie

%

BeFaster.fit

%

LISTE DE CLASSEMENT

%

LISTE DE CLASSEMENT

%

PARRAINAGE

%

PARRAINAGE

%

Liquidités

%

Staking Pool

%

Staking Pool

CE QUI POURRAIT VOUS INTÉRESSER EN TANT QU'INVESTISSEUR.

1. QU'EST-CE QUE LE BFHT?

BeFasterHolderToken. Tous les détenteurs ont la possibilité de stacker leurs BFHT et de participer ainsi au Staking Pool, qui est alimenté par 50% du chiffre d'affaires de l'entreprise. Le BFHT est donc une unité de calcul pour le montant de ta participation. Il résulte du rapport entre ton BFHT stacké personnel et le nombre total de BFHT stackés et du montant des distributions à répartir en conséquence.
Les meilleures places dans le classement sont récompensées par 5% du chiffre d'affaires plus 50% du BeFasterFriendsPOT. La distribution se fait en BFHT.

La participation au chiffre d'affaires des Referrals ( BeFasterFriends) se fait en BFHT.

Tous les portefeuilles et les transactions sont enregistrés dans la blockchain, distribués via des contrats intelligents et peuvent être suivis de manière sûre et transparente. Le BFHT est le jeton de récompense, et non le jeton InApp PAID, que tu reçois pour les kilomètres que tu as parcourus. . Le nombre de jetons est limité. De nouveaux jetons ne seront plus créés. Les détenteurs reçoivent des réductions et des offres spéciales ainsi que des fonctions VIP exclusives dans la DApp.

2. quelles sont les fonctions monétaires du BFHT ?

Les possibilités suivantes existent :
1. participation au staking pool pour le BFHT gestakte
2. négociabilité du BFHT sur les exchanges
3. option multi-monnaies
4. stake le BFHT pour une période plus longue et recevoir jusqu'à 10% APR.
5. accès à des fonctionnalités exclusives au sein de l'application

3. comment les distributions sont-elles réparties ?

Le chiffre d'affaires généré par l'entreprise est réparti à parts égales entre le Staking Pool et BeFaster.fit. Ce chiffre d'affaires peut être généré par des revenus en fiat et des revenus en crypto-monnaie. Chaque détenteur a la possibilité de stacker son BFHT et de participer ainsi au Staking Pool. Après l'option multi-monnaie de BeFaster.fit, la participation au staking pool peut se faire dans plusieurs crypto-monnaies. Ce choix n'est pas contraignant à long terme, il peut être modifié à tout moment. La distribution en BFHT est gratuite. Si une autre crypto-monnaie est choisie, des frais s'appliquent et doivent être payés dans la monnaie concernée. La crypto-monnaie souhaitée est achetée sur le marché et transférée aux détenteurs via un Smart Contract.

4. COMMENT LES REVENUS SONT-ILS GÉNÉRÉS?

Les revenus de BeFaster.fit sont générés par les achats dans l'application, tels que la vente de packs VIP, de skins, de nombreux plans d'entraînement, d'add-ons, etc. Cela inclut également la vente de gadgets et d'articles de merchandising. Une autre source de revenus sont les Challenges, pour lesquels une redevance est due.

5. quel est le rapport entre mes BFHT et la distribution totale ?

Il existe au total 297.702.612 BFHT. En fonction du nombre de BFHT que toi et d'autres détenteurs avez échangés, le montant du transfert personnel de la Staking Pool est calculé. Tous les facteurs peuvent et vont varier. Vous ne pouvez pas bénéficier de BeFaster.fit

6. QUAND LA DISTRIBUTION SERA-T-ELLE EFFECTUÉE?

Les revenus issus des crypto-monnaies sont distribués quotidiennement au Staking Pool, puis aux détenteurs de BFHT.

Les chiffres d'affaires générés par les revenus en espèces, c'est-à-dire ceux qui sont traités par Google, sont distribués une fois par mois au Staking Pool, puis aux BFHT statiques.

7. COMMENT SE FAIT LA DISTRIBUTION?

La distribution se fait sur la base de la blockchain et via des smart contracts. La participation au Staking Pool n'est répartie que sur les BFHT stackés. Pour les recevoir dans ton portefeuille, tu dois les réclamer. Avant la revendication, tu peux choisir une crypto-monnaie en fonction de l'option multi-monnaie. La crypto-monnaie souhaitée est alors achetée sur le marché et transférée sur ton portefeuille.

8. DOIS-JE AVOIR UN PORTEFEUILLE DE CRYPTO-MONNAIE? QUEL PORTEFEUILLE?

Oui ! pour détenir des BFHT, pouvoir les stacker et recevoir ta distribution du staking pool, tu dois avoir un cryptowallet compatible avec BinanceSmartChain. Un transfert sur un compte bancaire ordinaire est exclu. Les fournisseurs les plus courants sont MetaMask et TrustWallet. Aucune garantie - C'est à toi de décider, informe-toi soigneusement.
Recommandation : ne laisse jamais tes tokens sur un échange pendant une période prolongée.

9. QUELS SONT LES RISQUES?

Le principal risque est que l'application ne soit pas adoptée aussi rapidement que prévu par les coureurs du monde entier et que le nombre d'utilisateurs n'augmente pas aussi vite. Cependant, une forte présence en ligne et sur le marché en impliquant des acteurs mondiaux est la solution. Il existe des risques généraux extérieurs, comme la perte d'une clé privée permettant d'accéder à votre portefeuille. Dans ce cas, BeFaster.fit ne peut être tenu responsable de la perte. Lisez l'intégralité des risques dans les CGV.

10. Dois-je placer (staker) mon BFHT et comment cela fonctionne-t-il ?

Oui, pour recevoir une distribution du staking pool, tu dois stacker tes tokens. Avec le protocole de stacking BeFaster.fit DeFi, tu as la possibilité de stacker pendant une période plus longue et de gagner ainsi des stacking rewards supplémentaires.

11. comment fonctionne le "Long term Staking" ?

Stake ton BFHT pour une période comprise entre 14 jours et 2 ans. Reçois pour cela jusqu'à 10% d'APR. Les Staking Rewards sont distribués quotidiennement. Seule l'option "not compound" est proposée, ce qui signifie que les Staking Rewards ne sont pas automatiquement synchronisés. Tu conserves ainsi une flexibilité absolue et tu décides toi-même de ce que tu veux faire des Staking Rewards. Tu peux les vendre ou les empiler "on top".

12. Que se passe-t-il si j'annule prématurément le placement (stake) de mon BFHT ?

Une pénalité de 10 % du montant initial du BFHT est due en cas de désengagement anticipé. Cependant, vous pouvez conserver les récompenses de placement que vous avez reçues jusqu'à ce moment-là.

13. Comment fonctionne le pool de placement ?

Si et dès que des chiffres d'affaires sont générés, le staking pool est alimenté à hauteur de 50%. Une interrogation de la blockchain permet de déterminer le stock total des BFHT stackées et des BFHT personnelles. Le transfert s'effectue dans la crypto-monnaie souhaitée.
Toutes les "pénalités" pour non-prise en compte anticipée sont reversées, sur la base du Smart Contract, dans le pool BFHT qui distribue les Staking Rewards. Le pool BFHT - Staking Rewards est alimenté par 50% du chiffre d'affaires de l'entreprise et reçoit, comme un détenteur, sa distribution en BFHT (Multi Currency Option). Elle se remplit donc toujours d'elle-même. Si toutefois elle devait être épuisée à un moment donné, le service est fermé et seul le staking "1er statut" est valable.

14. dans quelle monnaie la distribution du Staking Pool est-elle déclarée ?

Grâce à notre système multi-monnaies innovant, tu peux décider dans quelle crypto-monnaie ta distribution doit avoir lieu. Nous proposons les Major Coins. Ta décision n'est pas contraignante à long terme. Tu peux te décider à nouveau avant chaque nouvelle réclamation de ta distribution.

Si tu optes pour une distribution en BFHT, la distribution se fait sans frais. Si tu optes pour un autre Major Coins, des frais de 5% sont dus.

GROUPES TELEGRAM:

ANGLAIS

ALLEMAND

FRANCAIS

RUSSE

INDIEN

visit us

BeFaster.fit Limited

4 Vincenzo Dimech Road

Floriana FRN 1504, Malta

Registration Number

C 95624

Copyright © BeFaster.fit 2022 / All rights reserved / Designed by passion and dedication

BFHT

BFHT – BeFaster Holder Token

Here you will find all the relevant options you need to know to get the most out of the BFHT.

 We are a fitness & lifestyle app that offers you many benefits of the crypto world. Are you a connoisseur? Then go ahead and have fun. If you’re interested but don’t have any in-depth knowledge, first familiarise yourself with the topic on your own. For this, we recommend the Learn & Earn page of Binance.

Welcome to our Telegram groups, where we and our community can help you at any time if you have questions.

EXPAND YOUR BLOCKCHAIN KNOWLEDGE WITH BINANCE

Buy and Sell

Here you can buy and sell BFHT.

Provide Liquidity

Provide liquidity and profit from traders’ trading fees.

HOLD

Stake and unstake your BFHT

Stake your BFHT here and get your personal share of the Staking Pool. This is fed with 50% of the sales. Only the normal transaction costs of BinanceSmartChain apply here. We do not charge any additional fee.

Staking

BFHT

Participate in the staking pool

Transparent. Secure. Smart Contract Based.

The BeFasterHolderToken – is a calculation unit for the participation in the BeFaster.fit Staking Pool. The amount of the personal staked BFHT in relation to the total number of staked BFHT, result in the amount of your personal payout. The BFHT is also distributed to the referrals and the top positions in the ranking list. The BFHT can be used to unlock certain functions within the app.

LEARN MORE ABOUT TOKENIZATION

The inflow to the Staking Pool follows the BeFaster.fit protocol and takes place either daily or once a month, depending on the revenue source. We distinguish between crypto income (then daily) and FIAT income (then monthly). The distribution takes place in a desired cryptocurrency. Only staked BFHTs can participate in this inflow.

LEARN MORE ABOUT THE BEFASTER.FIT PROTOCOL HERE

Staking and Long term Staking

  • Each staked BFHT participates in the staking pool, which is fed with 50% of the turnover.
  • The personal payout is determined by the ratio of the personal staked BFHT to the total number of staked BFHT. Each of the quantities is variable and not subject to the influence of BeFaster.fit.
  • There are only 297,702,612 tokens!
  • Check the BeFaster.fit protocol and the Multi Currency Option

1. Status

“hold”

trade it!

2. Status

“STAKING DISTRIBUTION ACTIVATED”

Stake it!

get your share. Stake and Unstake daily and maintain total flexibility.

3. Status

“STAKING PARTICIPATION AND STAKING REWARDS”

STAKE IT FOR A FIXED TERM PERIOD!

Receive additional Staking Rewards in BFHT on top of your personal payout. Up to 10% p.a.

4. Status

“CLAIM YOUR FAVORITE CURRENCY”

CHOOSE YOUR FAVOURITE FROM THE MAJOR COINS FOR THE PAYOUT!

get your destribution in BFHT and pay no fees. Choose another cryptocurrency and pay a small fee of 5%

Claiming

Your Staking Rewards are not automatically fed into the Staking Contract! This gives you absolute flexibility. Sell your Staking Rewards and take your profits with you. Or stake them “on top” and secure an even higher payout and higher Staking Rewards.

TIME PERIODS AND APY´s

These time periods are available for option. So the APY you choose will be calculated based on your accumulated BFHT amount and distributed to you daily.

14 days = 0.5% APY
1 month = 1% APY
3 months = 2,5% APY
6 months = 2,75% APY
1 year = 6% APY
2 years = 10% APY

Claime, trade or stake “on top”!

PREMATURE UNSTAKING

Of course you can unstake your BFHT prematurely. For this, a fee of 10% of the total staked BFHT amount and the distributed Staking Rewards will be charged.

This penalty goes back into the BFHT Staking Rewards Pool and is available for further distributions.

BeFaster.fit Protocol

Here you can see a summary and simplification of the BeFaster.fit protocol without the distinction between crypto income and FIAT income.
What is essential is that all revenues are converted into crypto. 50% of this is added to the staking pool. BFHT holders can participate in this 50% by staking their BFHT. 50% remains with the company BeFaster.fit ltd. and is distributed proportionally to the BeFasterFriends and the ranking list.

BeFaster.fit has no influence on the amount of the total staked BFHT. BeFaster.fit also has no direct influence on the amount of sales generated. The price of the BFHT is regulated solely by the open market.

Total Sales BeFaster.fit

"
"
"
"
"
"

%

Converted to Crypto

%

BeFaster.fit

%

Ranking List

%

Ranking List

%

Referral

%

Referral

%

Liquidity

%

Staking Pool

%

Staking Pool

WHAT MIGHT INTEREST YOU AS AN INVESTOR

1. WHAT IS THE BFHT?

BeFasterHolderToken. All holders have the opportunity to stake their BFHT and thus participate in the staking pool, which is fed with 50% of the company’s sales. The BFHT is thus a calculation unit for the amount of your participation. It results from the ratio of your personal staked BFHT to the total number of staked BFHT and the amount of the corresponding distributions to be distributed.
Top rankings are rewarded with 5% of the turnover plus 50% from the BeFasterFriendsPOT. The payout is made in BFHT.

The revenue share of the referrals (BeFasterFriends) is paid in BFHT.

All wallets and transactions are recorded in the blockchain, distributed via smart contracts and can be tracked securely and transparently. The BFHT is the reward token, not the InApp Token PAID, which you receive for the kilometres you cover. . The number of tokens is limited. New tokens will no longer be generated. Holders receive special discounts and offers as well as exclusive VIP functions in the app.

2. WHAT ARE THE MONETARY FUNCTIONS OF THE BFHT?

The following possibilities exist:
1. participation in the staking pool for staked BFHTs
2. tradability of the BFHT on exchanges
3. multi-currency option
4. stake the BFHT for a longer period and receive up to 10% APR
5. access to exclusive features within the app. what are the monetary functions of the BFHT?

3. HOW ARE THE REWARDS DISTRIBUTED?

The revenues generated by the company are split 50/50 between the Staking Pool and BeFaster.fit. These revenues can be generated through fiat revenues and cryptocurrency revenues. Each holder has the possibility to stake his BFHT and thus participate in the staking pool. According to the BeFaster.fit Multi Currency Option, the participation in the staking pool can take place in several cryptocurrencies. The selection is not permanently binding, but can be changed at any time. The distribution in BFHT is free of charge. If another cryptocurrency is selected, a fee will be charged in the respective currency. The cryptocurrency of choice is purchased from the market and transferred to the holder via a smart contract.

4. HOW IS REVENUE GENERATED?

BeFaster.fit revenue is generated through InAPP purchases, such as the sale of VIP packages, skins, numerous training plans, add-ons etc. This also includes the sale of gadgets and merchandising items. Another source of income are the challenges, for which a fee is due.

5. WHAT IS THE RATIO OF MY BFHT TO THE TOTAL DISTRIBUTION?

There are a total of 297,702,612 BFHT. Depending on how many BFHT you and other holders have staked, the amount of the personal transfer from the staking pool is also calculated. All factors can and do vary. You can not get from BeFaster.fit

6. WHEN WILL THE DISTRIBUTION BE MADE?

Distributions from crypto revenues are made to the staking pool and then to the BFHT holders on a daily basis.

The revenues generated from fiat revenues, i.e. those that are processed via Google, are distributed to the staking pool once a month and then to the staked BFHT.

7. HOW IS THE DISTRIBUTION DONE?

The distribution is blockchain-based and via smart contracts. The staking pool stake is only distributed to the staked BFHT. To receive them in your wallet, you need to claim them. Before claiming, you can choose a cryptocurrency according to the multi-currency option. The cryptocurrency of your choice is then bought from the market and transferred to your wallet.

8. DO I NEED TO HAVE A CRYPTO WALLET? WHICH WALLET?

Yes! In order to hold BFHT, to be able to stake them and to receive your payout from the staking pool, you must have a BinanceSmartChain-enabled cryptowallet. A transfer to a regular bank account is excluded. The most common providers are MetaMask and TrustWallet. No guarantee – it’s your decision, please inform yourself carefully.
Recommendation: Never leave your tokens on an exchange for a long time.

9. WHAT ARE THE RISKS?

The main risk is that the DApp will not be accepted as quickly as expected by the world’s runners and that the number of users will not grow as quickly. However, a strong online and market presence by involving global players is the solution. There are general risks, such as losing the private key to access the wallet. In this case, BeFaster.fit cannot be held responsible for the loss. Read about the risks in full in the GTC.

10. DO I HAVE TO STAKE MY BFHT AND HOW DOES IT WORK?

Yes, in order to receive a payout from the Staking Pool you need to Stake your tokens. With the BeFaster.fit DeFi Staking Protocol, staking gives you the opportunity to stake for a longer period of time and earn additional Staking Rewards.

11. HOW DOES THE "LONG TERM STAKING" WORK?

Stake your BFHT for a period of between 14 days and 2 years. Receive up to 10% APR for this. The Staking Rewards are paid out daily. Only the not compound option is offered, which means that the Staking Rewards are not automatically staked. This gives you complete flexibility to decide what to do with your Staking Rewards. You can sell them or stack them on top.

12. WHAT HAPPENS IF I UNSTAKE MY BFHT PREMATURELY?

For premature unstaking a penalty of 10% is due. This affects the staked BFHT, as well as the so far distributed rewards for the respective staking period.

13. HOW DOES THE STAKING POOL WORK?

If and when sales are generated, the staking pool is fed with 50%. A blockchain query is used to determine the total amount of staked BFHT and personal BFHT. The transfer takes place in the cryptocurrency of choice.
All “penalties” for early unstaking go Smart Contract – based back into the BFHT pool, which distributes the Staking Rewards. The BFHT – Staking Rewards Pool is fed with 50% of the company’s turnover and receives its payout in BFHT (Multi Currency Option) like a holder. As a result, it fills itself up again and again. However, if it is used up at any time, the service is closed and only the “1st status” staking applies.

14. IN WHICH CURRENCY WILL THE STAKING POOL DISTRIBUTION BE CLAIMED?

With our innovative multi-currency system, you can decide in which cryptocurrency you want to receive your payout. We offer the Major Coins. Your decision is not permanently binding. You can decide again before each new claim of your distribution.

If you decide for a distribution in BFHT, the distribution will be free of charge. If you decide to use another major coin, a fee of 5% will be charged.

Telegram Groups

English

german

French

Russia

India

Copyright © BeFaster.fit 2022 / All rights reserved