Get Paid.

Get PAID

SE DÉPLACER POUR GAGNER

 

Bouger pour gagner - bouger et être récompensé. Ce n'est pas une tendance, c'est une leçon de vie.

De nombreux chemins mènent à Rome ! Ainsi, BeFaster.fit propose de nombreuses variantes du "Move to earn". Il y en a pour tous les goûts. Qu'il s'agisse d'un coureur débutant, d'un sportif de haut niveau, d'un influenceur, d'un commercial, d'un sportif individuel, d'un petit entrepreneur, d'un géant de l'industrie ou d'un investisseur.

Le cœur de Move to earn, c'est le mouvement, chaque pas. Chaque kilomètre. C'est notre fondement, c'est votre capital. Lisez ici ce que Move to earn peut signifier pour vous avec BeFaster.fit.

UTILISATION ACTIVE DE L'APPLI

Utilise l'application et sois récompensé par 1 PAID par kilomètre. Pendant tes entraînements, au quotidien, toujours et partout. Les quêtes quotidiennes, hebdomadaires et à vie te donnent la possibilité d'obtenir davantage de PAID - move to earn. Utilise nos codes des canaux de médias sociaux et obtiens encore plus de PAID.

UTILISATION ACTIVE DE L'APPLI

Utilise l'application et sois récompensé par 1 PAID par kilomètre. Pendant tes entraînements, au quotidien, toujours et partout. Les quêtes quotidiennes, hebdomadaires et à vie te donnent la possibilité d'obtenir davantage de PAID - move to earn. Utilise nos codes des canaux de médias sociaux et obtiens encore plus de PAID.

LISTE DE CLASSEMENT

Obtenez une place dans le classement. Relevez des défis et soyez classé dans l'une des 5 ligues BeFaster.fit. Les meilleurs utilisateurs de chaque ligue seront récompensés par au moins 5% des revenus de l'entreprise chaque mois. Votre classement individuel résulte du nombre de PAID que vous détenez et de votre XP.

LISTE DE CLASSEMENT

Obtenez une place dans le classement. Relevez des défis et soyez classé dans l'une des 5 ligues BeFaster.fit. Les meilleurs utilisateurs de chaque ligue seront récompensés par au moins 5% des revenus de l'entreprise chaque mois. Votre classement individuel résulte du nombre de PAID que vous détenez et de votre XP.

MODE CHALLENGE

"BE FAST" (sois rapide) dans BE FIT. BE FAST. GET PAID. désigne le mode Challenge basé sur la blockchain dans l'application. Défiez votre copain de course, l'amour de votre vie ou votre supérieur hiérarchique via un lien. Ou courez contre un parfait inconnu à l'autre bout du monde. Pariez sur votre victoire! Gagnez et collectez sa mise!

MODE CHALLENGE

"BE FAST" (sois rapide) dans BE FIT. BE FAST. GET PAID. désigne le mode Challenge basé sur la blockchain dans l'application. Défiez votre copain de course, l'amour de votre vie ou votre supérieur hiérarchique via un lien. Ou courez contre un parfait inconnu à l'autre bout du monde. Pariez sur votre victoire! Gagnez et collectez sa mise!

FASTER (PLUS RAPIDE)

LISTE DE CLASSEMENT

\

5% du chiffre d'affaires de l'entreprise plus 50% du BeFasterFriendPOT sont distribués aux coureurs

\

Sécurisez votre position de tête

Be faster Friends

Referrals

Vous êtes un fan de BeFaster.fit ? Vous êtes un influenceur ayant une certaine portée ? Vous êtes un détaillant ou un fournisseur de services ou connaissez de telles entreprises ? Ou tout simplement vous connaissez quelqu'un qui devrait utiliser et bénéficier de la première application décentralisée de fitness et de style de vie ? Alors le système de parrainage est fait pour vous.

Il s'agit d'un élément essentiel de notre protocole BeFaster.fit et de ce qui est généralement considéré comme un coût de marketing. Réimaginé. Nous faisons preuve de gratitude et partageons 10 % des ventes avec les personnes recommandées.

Copyright © BeFaster.fit 2022 / All rights reserved

Get Paid.

Get PAID

Move to earn

 

Move to earn – move and be rewarded. It’s not a trend, it’s a life lesson.

Many roads lead to Rome! BeFaster.fit offers many variants of the “Move to earn”. There is something for everyone. It doesn’t matter whether you are a beginner runner, competitive athlete, influencer, salesperson, individual athlete, small business owner, corporate giant or investor.

The core of Move to earn is the movement, every single step. Every single kilometer. That’s our foundation, that’s your capital. Read here what move to earn can mean for you with BeFaster.fit.

ACTIVE APP USE

Use the app and get rewarded with 1 PAID per kilometre. During your workouts, in everyday life, always and everywhere.  The daily, weekly and lifetime quests give you the opportunity to earn more PAID – move to earn. Use our codes from the social media channels and get even more PAID.

ACTIVE APP USE

Use the app and get rewarded with 1 PAID per kilometre. During your workouts, in everyday life, always and everywhere.  The daily, weekly and lifetime quests give you the opportunity to earn more PAID – move to earn. Use our codes from the social media channels and get even more PAID.

Ranking List

Get a place in the leaderboard. Do challenges and get ranked in one of the 5 BeFaster.fit leagues. The best users in each league will be rewarded with at least 5% of the company’s revenue every month. Your individual ranking results from the number of PAID you hold and your XP.

Ranking List

Get a place in the leaderboard. Do challenges and get ranked in one of the 5 BeFaster.fit leagues. The best users in each league will be rewarded with at least 5% of the company’s revenue every month. Your individual ranking results from the number of PAID you hold and your XP.

Challenge mode

“BE FAST” in BE FIT. BE FAST. GET PAID. stands for the blockchain-based challenge mode within the app. Challenge your running buddy, the love of your life, or your executive via a link. Or run against a complete stranger on the other side of the world. Bet on your victory! Win and collect his stake!

Challenge mode

“BE FAST” in BE FIT. BE FAST. GET PAID. stands for the blockchain-based challenge mode within the app. Challenge your running buddy, the love of your life, or your executive via a link. Or run against a complete stranger on the other side of the world. Bet on your victory! Win and collect his stake!

try to be faster

Ranking List

\

5% of the company's turnover plus 50% of the BeFasterFriendPOT are distributed to the runners

\

Secure your top ranking

Be faster Friends

Referrals

You are a fan of BeFaster.fit? You are an influencer with a certain reach? You are a retailer or service provider or know such companies? Or just know someone who should use and benefit from the first decentralized fitness and lifestyle app? Then the Referrals System is made for you.

It’s a staple in our BeFaster.fit protocol and what is commonly understood as a marketing cost. Reimagined. We show gratitude and share 10% of sales with referrals.

Copyright © BeFaster.fit 2022 / All rights reserved