the TEAM

Our Story

BeFaster.fit réunit ce qui va ensemble ! Des personnes, des idées, des technologies, des rêves et des visions. Pour les trois fondateurs, il y avait une vie avant BeFaster.fit ; et une vie après. Ils se connaissaient d'ailleurs déjà de la vie d'avant et ont associé tout leur savoir-faire et leurs idéaux dans le but de créer quelque chose qui apporte une véritable valeur ajoutée au monde et à l'individu. Nous avons créé un écosystème entièrement fermé, dont la beauté se révèle toujours plus à chaque nouvelle mise à jour.

Our Mission

Notre mission est de motiver les gens à faire plus d'exercice ! Nous voulons promouvoir un mode de vie actif et récompenser les gens pour cela. Nous nous concentrons sur les utilisateurs actifs et ceux qui aimeraient le devenir. Nous les comprenons et leur offrons tout un "univers" qui tourne autour d'eux et de leurs besoins. Le jeu, le plaisir, l'encouragement et la demande, sans oublier l'incitation financière. Tout au long de notre parcours, nous nous sommes donné pour objectif de rapprocher l'accessibilité et la facilité d'utilisation de la technologie blockchain du grand public. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

LE FONDATEUR

Maximilian Jurtz

Maximilian Jurtz

Chief Finance Officer (CFO)

Maximilian Jurtz

Il a plus de 15 ans d'expérience dans la finance et la gestion. Ses domaines d'expertise comprennent la planification financière, l'analyse financière et de rentabilité et la comptabilité. Grâce à ses nombreuses années d'expérience en tant que conseiller financier indépendant et autonome, il a conseillé et soutenu avec succès de nombreux clients dans les secteurs privé et commercial. Son domaine d'expertise comprend l'assistance aux moyennes et grandes entreprises dans leur croissance commerciale et l'examen et l'optimisation des ressources disponibles et des bases financières qui y sont liés. C'est ainsi qu'est apparue sa deuxième passion et sa force personnelle, à savoir la formation et la gestion d'une équipe homogène qui fonctionne bien, dans laquelle les forces et compétences personnelles respectives sont au centre des préoccupations et font l'objet d'une attention individuelle. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Irina Manilitsch

Irina Manilitsch

Chief Executive Officer (CEO)

Irina Manilitsch

Elle est une juriste spécialisée en droit public européen et international. Sa force et son expérience résident naturellement dans l'examen juridique et la mise en œuvre appropriée des processus. Elle considère toujours les processus à la lumière de la loi et a donc la capacité d'identifier les opportunités et les risques pertinents à un stade précoce et de prendre les mesures nécessaires en conséquence. Grâce à ses nombreuses années d'expérience pratique dans le domaine de la finance, elle combine les compétences des deux domaines et connaît donc bien le domaine des stratégies d'entreprise et de l'alignement. Elle est capable d'agir et de planifier avec clairvoyance afin que tous les processus internes de l'entreprise convergent avec elle. Son expérience en matière de direction d'équipe favorise une communication ouverte et axée sur les objectifs au sein de l'équipe, ce qui permet un mode de travail commun rapide et efficace.

Frank Schulze

Frank Schulze

Chief Creative Officer (CCO)

Frank Schulze

Frank est l'architecte et le responsable de la création au sein de l'équipe BeFaster. Il est toujours impressionné par l'une ou l'autre idée pour améliorer, étendre et innover le BeUniverse. L'une de ses compétences et de ses passions est de donner un visage au BeUniverse et de s'occuper des questions de présentation visuelle. Il donne un visage à BeFaster. Ses outils préférés sont les programmes d'édition d'images et de vidéos et l'animation.

Ses 19 ans d'expérience en tant que conseiller financier indépendant sont un aspect plutôt atypique de sa personnalité très créative, mais très utile pour coordonner et prendre des responsabilités dans l'ensemble du secteur CI/CD/UX/UI.

NOTRE ÉQUIPE DE DÉVELOPPEURS

Galin Dinkov

Galin Dinkov

Technical Advisor

Galin Dinkov

Programmeur autodidacte, a travaillé sur une grande variété de projets et de technologies. A fondé et dirigé plusieurs entreprises, principalement dans le domaine du développement de jeux, avec un succès international. Évangéliste de la blockchain et adepte de la cryptographie.

Simeon Hristov

Simeon Hristov

Lead Backend Developer

S
Daniel Yordanov

Daniel Yordanov

Cloud Architect

D
Petar Radev

Petar Radev

Lead Mobile Developer

D
Dragomir Mitev

Dragomir Mitev

Lead Blockchaindeveloper

D
Stoycho Petrov

Stoycho Petrov

Android Developer

S

YOU SHOULD ALSO DEFINITELY KNOW THEM

Daniel Casanova

Daniel Casanova

Senior Community Manager (FR/ENG)

Daniel Casanova

Daniel est titulaire d'un diplôme en marketing et communication. Grâce à ses années d'expérience, associées à une connaissance et une compréhension approfondies des crypto-monnaies, il est toujours là pour toutes les demandes de la communauté. Toujours. En tant qu'athlète de compétition et fan de crypto-monnaies, il a un talent extraordinaire pour comprendre toutes les demandes. Sa nature humaine et son professionnalisme acquis lui permettent de les résoudre patiemment et à la plus grande satisfaction. De plus, Daniel est le porte-parole de BeFaster.fit sur le canal francophone.

 

Danny Leffer

Danny Leffer

Community Manager (GER)

Danny Leffer

Danny a des années d'expérience dans le domaine des relations avec les clients et les invités. Il maîtrise le traitement sensible et orienté vers les solutions des demandes et des besoins. Il s'intéresse aux nouvelles technologies et aux possibilités qui en découlent.
Cette ouverture d'esprit lui a permis de se lancer dans le domaine des cryptomonnaies dès la fin 2017. C'est là qu'il a rejoint la communauté BeFaster.fit fin 2019 et en est devenu un membre permanent.
Depuis l'été 2022, il est responsable, en tant que Community Manager, de toutes les demandes, idées et besoins des membres germanophones. Il est ainsi une instance intermédiaire importante entre les utilisateurs germanophones et l'équipe de développement.

 

 

 

Andrew M. George

Andrew M. George

MSC BSC MCSP HCPC MAP Lead Physiotherapist

Andrew M. George

Connu simplement sous le nom de George par ses patients, c'est un physiothérapeute du système musculo-squelettique formé et qualifié au Royaume-Uni, qui travaille dans le secteur de la santé depuis plus de 20 ans. Il a travaillé au sein du NHS au Royaume-Uni, dans le secteur privé et dans diverses institutions internationales, apportant une grande expérience dans son travail. La passion et les compétences de George sont la rééducation... transformer les revers en retours, ce qu'il a affiné dans le monde du sport professionnel. En tant que conseiller, il croit fermement au mantra "plus en forme, plus en santé, plus heureux".

 

Copyright © BeFaster.fit 2022 / All rights reserved

the TEAM

Our Story

BeFaster.fit brings together what belongs together! People, ideas, technologies, dreams and visions. For the three founders there was a life before BeFaster.fit; and the life after. By the way, they already knew each other from the life before and combined all their know – how and ideals with the goal to create something that brings real added value to the world and the individual. We have created a completely self-contained ecosystem whose beauty is revealed more and more with each new update.

Our Mission

Our mission is to motivate people to exercise more! We want to promote an active lifestyle and reward people for it. We focus on the active users and those who would like to become active.  We understand them and offer them a whole “universe” that revolves around them and their needs. Play – fun – encouragement and demand and not to forget the financial incentive. Along the way, we have made it our goal to bring the accessibility and usability of blockchain technology closer to the general public.

The Founders

Maximilian Jurtz

Maximilian Jurtz

Chief Finance Officer (CFO)

Maximilian Jurtz

He has more than 15 years of experience in finance and management. His areas of expertise include financial planning, financial and profitability analysis and accounting. Through his many years of experience as an independent and self-employed financial advisor, he has successfully advised and supported many clients in the private and commercial sectors. His area of expertise includes assisting medium and large companies in their business growth and the related review and optimization of available resources and financial foundations. In this way, his second passion and personal strength emerged, namely the formation and management of a well-functioning homogeneous team, in which the respective personal strengths and competencies are the focus and receive individual attention.

Irina Manilitsch

Irina Manilitsch

Chief Executive Officer (CEO)

Irina Manilitsch

She is a lawyer specializing in European and international public law. Her strength and experience naturally lies in the legal review and appropriate implementation of processes. She always views processes in the light of the law and therefore has the ability to identify relevant opportunities and risks at an early stage and to take further necessary steps and measures accordingly. Thanks to her many years of practical experience in finance, she combines skills from both areas and is therefore well-versed in the field of corporate strategies and alignment. She is able to act and plan with foresight so that all internal company processes converge with her. Her experience in team leadership promotes open and goal-oriented communication within the team, which enables a joint fast and effective way of working.

Frank Schulze

Frank Schulze

Chief Creative Officer (CCO)

Frank Schulze

Frank is the architect and creative head in the BeFaster team and always amazes with one or another idea to improve, expand and innovate the BeUniverse. One of his skills and passions is to put a face to the BeUniverse and take care of the visual presentation issues. He puts a face to BeFaster. His favourite tools include image and video editing programmes and animation.

His 19 years of experience as an independent financial consultant is a rather atypical side of his very creative personality, but very helpful in coordinating and taking responsibility for the entire CI/CD/UX/UI sector.

Our Developer Team

Galin Dinkov

Galin Dinkov

Technical Advisor

Galin Dinkov

Self-taught programmer, worked on a variety of projects and technologies. Founded and managed several companies, mainly in the field of game development, with international success. Blockchain evangelist and cryptography worshipper.

Simeon Hristov

Simeon Hristov

Lead Backend Developer

S
Daniel Yordanov

Daniel Yordanov

Cloud Architect

D
Petar Radev

Petar Radev

Lead Mobile Developer

D
Dragomir Mitev

Dragomir Mitev

Lead Blockchaindeveloper

D
Stoycho Petrov

Stoycho Petrov

Android Developer

S

YOU SHOULD ALSO DEFINITELY KNOW THEM

Daniel Casanova

Daniel Casanova

Senior Community Manager (FR/ENG)

Daniel Casanova

Daniel has a degree in marketing and communications. Due to his years of experience, coupled with the in-depth knowledge and understanding of cryptocurrencies, he is always there for all community inquiries. Always. As a competitive athlete and crypto fan, he has an extraordinary talent to understand all requests.  His human nature and acquired professionalism let him solve them patiently and to the fullest satisfaction. In addition, Daniel is the mouthpiece of BeFaster.fit in the French-speaking channel.

 

Danny Leffer

Danny Leffer

Community Manager (GER)

Danny Leffer

Danny has years of experience in the field of customer & guest relations. He has mastered the sensitive and solution-oriented handling of enquiries and needs. He is interested in new technologies and the opportunities that arise from them.
This openness enabled him to enter the field of cryptocurrencies as early as the end of 2017. Here, he joined the BeFaster.fit community at the end of 2019 and became an integral part of it
Since summer 2022, he has been responsible for all enquiries, ideas and needs of the German-speaking members as Community Manager. This makes him an important intermediary between the German-speaking users and the development team.

 

 

 

Andrew M. George

Andrew M. George

MSC BSC MCSP HCPC MAP Lead Physiotherapist

Andrew M. George

Known simply as George to his patients, George is a UK trained and qualified musculoskeletal physiotherapist who has worked in healthcare for over 20 years. He has worked in the NHS in the UK, in the private sector and in various international settings and brings a wealth of experience to his work. George’s passion and skill is rehabilitation… turning setbacks into comebacks, which he honed in the world of professional sport. As a consultant he firmly believes in the mantra fitter, healthier, happier.

 

Copyright © BeFaster.fit 2022 / All rights reserved